Boitier additionnel Kitpower - Additif :
optimisation moteur & économies
Société française
Les nouveaux boitiers
additionnels de puissance et pedalbox pour les moteurs essence BMW, Audi, VW,
SEAT, SKODA, Peugeot, FIAT, MINI, Mercedes etc, sont disponibles.
Kitpower vous propose son nouveau modèle Evolution pour véhicules à moteur essence. Ce boitier est équipé d'un tout nouveau microcontrôleur. Les réglages extérieurs facilitent le changement de mode (Sport, Sport + ou eco) et permettent de choisir aisément celui qui s'adapte le mieux à votre conduite et à vos désirs.
Le boitier additionnel ou puce moteur essence Kitpower est totalement étanche et est livré avec des fiches AMP. Il contrôle le système d'injection, la pression turbo et l'arbre à cames. Par conséquent, le boitier se connecte sur plusieurs capteurs du moteur afin d'agir finement sur plusieurs paramètres, afin d'assurer efficacité et fiabilité. Le boitier moteur agit donc comme une reprogrammation moteur en procurant couple et puissance sur toute la plage de régime.
Comme le reste de notre gamme, ce boitier additionnel pour moteur essence est développé en interne, dans nos ateliers ouverts au public. Les cartographies moteur sont affinées sur nos 2 bancs de puissance 4x4.
N'hésitez pas à venir nous rencontrer dans notre centre de développement.
En faisant appel à KitPower pour votre boitier additionnel ou puce moteur essence, vous optez pour un produit de qualité fabriqué par une équipe passionnée et expérimentée dans l'augmentation de performances moteur depuis 1995.
L’utilisation de nos cartographies essence ne provoque aucune usure particulière (turbo, moteur, boite de vitesse, embrayage...), elle ne fait pas vieillir le moteur de façon plus rapide ou prématurée.
Ceci est dû au fait que Kitpower règle ses programmes pour qu’ils apportent un gain de puissance raisonnable par type de véhicule et type de moteur essence. On ne traite pas de façon identique une Renault Twingo 0.9 tCe et une Porsche 911 3.8 Turbo ! Les tests de longévité réalisés dans nos ateliers et sur route, ont révélé que des moteurs essence affichaient encore une belle santé après plus de 200.000 km effectués avec notre boîtier additionnel.
Une longévité que ces moteurs essence n’auraient sans doute pas connue s’ils n’avaient pas été associés à une cartographie Kitpower : leurs conducteurs auraient tenté de compenser leur manque de puissance par des sollicitations excessives que le boîtier additionnel ou la reprogrammation moteur (chiptuning) permet précisément d’éviter.